DIMS 2026
Accueil
Programme
Liste des partenaires
Contact
Organisation et management de l’innovation
Les prochaines
Sessions
Retrouvez toutes les sessions rattachées à ce thème et ne manquez aucune session intéressante pour vous.
Sessions liées
18 mars 2026
11:37
-
12:00
Auditorium - Master Stage
Pause networking
Face aux départs à la retraite massifs qui s'annoncent et à la transformation numérique des organisations qui accélère, la transmission des savoirs entre générations devient un enjeu critique....
Ajouter à mon agenda
18 mars 2026
12:00
-
12:40
Central Room
Innover, c’est bien. Transformer, c’est mieux : comment passer du PoC à l'industrialisation
De nombreuses initiatives innovantes émergent chaque année dans les organisations, mais très peu parviennent à passer à l’échelle. Pourtant, le passage à l’échelle est un levier essentiel pour...
CR
Camelia
RATIU-BOUCHER
NaTran
Digital Transformation Officer
RM
Rémi
Moniot
Axens
Digital innovation director
DH
Damien
Heiss
Framatome
Corporate Innovation Senior Manager
SA
Sarah
Askaou
Apave
Directeur Innovation et IA
Ajouter à mon agenda
18 mars 2026
12:40
-
12:48
Auditorium - Master Stage
Comment l'humain s'intègre à la machine, gouvernance data opérationnelle chez Europcar Mobility...
Maximilien Oberlis, Head Of Insights, présentera comment la gouvernance data est opérationnalisée via Qlik Cloud pour régir la production d'insights. Un projet de migration permettant d'ancrer rôles...
Ajouter à mon agenda
18 mars 2026
12:43
-
12:46
Central Room
Souveraineté numérique : Comment la signature hybride Goodflag réconcilie Cloud et On-premise
Dans un contexte où la maîtrise des données est devenue un impératif stratégique, comment concilier l'agilité du Cloud avec l'exigence de sécurité absolue ? Pablo Garcia, responsable grands comptes,...
Ajouter à mon agenda
Sessions liées
Les
Partenaires
Partenaires liés
Demander un Rdv
Envoyer un message
Demander un Rdv
Envoyer un message
Partenaires liés
Les
Speakers