DATA & IA : Quel futur pour l'organisation DATA DRIVEN

JM

Jacques-Henri MARIN

CRAFT.AI

VP Sales & Partnerships

Description

Je suis vice-président des ventes et des partenariats chez Craft AI, l'un des principaux fournisseurs de solutions MLOps, LLMops et PrivateLLM pour les entreprises. Avec plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie informatique, j'ai une compréhension approfondie des défis et des opportunités qui découlent de la convergence de la technologie, des données et de l'automatisation. Mes compétences principales incluent l'infrastructure informatique d'entreprise, le cloud computing, l'exploration de processus et le traitement intelligent de documents. J'ai fait ses preuves en matière de création d'alliances stratégiques, de génération de croissance des revenus et d'amélioration de la satisfaction des clients. Je suis passionné par le fait d'aider les entreprises à transformer leurs processus commerciaux et leurs flux de travail grâce à l'automatisation des processus robotiques (RPA) et à l'intelligence artificielle (IA). Je crois que l'avenir du travail est celui où les personnes et les robots collaborent et se complètent, et je suis ravi de faire partie de la mission de Craft AI visant à permettre une entreprise entièrement automatisée.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement