DIMS 2026
Accueil
Programme
Liste des partenaires
Contact
Les prochaines
Sessions
Retrouvez toutes les sessions rattachées à ce thème et ne manquez aucune session intéressante pour vous.
Sessions liées
17 mars 2026
15:01
-
15:09
Central Room
Vers des applications sécurisées en Low Code No Code – Bilan après 2 ans d’expérience
Et si le Low Code No Code devenait un atout pour la sécurité et l’innovation d’une banque publique de développement ? Découvrez comment, nous avons relevé les défis de la transformation numérique...
Ajouter à mon agenda
17 mars 2026
15:09
-
15:13
Central Room
Libérez la créativité des Citizen Developers comme en vibe coding, tout en vous appuyant sur des...
Tout le monde parle de 'Vibe Coding', mais comment passer de la simple génération de code à une véritable application métier robuste ? Découvrez le Vibe No-Coding par DAMAaaS. Apprenez comment...
LC
Laurence
Chapuis
DAMAaaS
Ajouter à mon agenda
17 mars 2026
15:13
-
15:19
Central Room
Quand une plateforme NoCode souveraine devient le moteur de l’excellence opérationnelle - Veolia x...
Comment accélérer la transformation digitale d’un grand groupe industriel tout en gardant la maîtrise de ses données, de ses processus et de ses outils ? Avec TimeTonic, plateforme NoCode...
Ajouter à mon agenda
18 mars 2026
11:34
-
11:37
Central Room
Convertigo, la plateforme open source souveraine pour un Vibe Coding sous contrôle de la DSI
Le Vibe Coding permet aujourd’hui de générer des applications simplement en décrivant ce que l’on veut grâce à l’IA. Mais ces outils, souvent propriétaires, restent conçus pour des développeurs...
OP
Olivier
Picciotto
Convertigo
Ajouter à mon agenda
Sessions liées
Les
Partenaires
Partenaires liés
Demander un Rdv
Envoyer un message
Demander un Rdv